Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
24 février 2009

Walking on a dream

fille_bateau_2C'est la crise...on nous le répète tellement...

Tout le monde a peur de dépenser son argent (ce qui malheureusement n'arrange rien aux problemes..) mais bon!

Pour remedier à la mauvaise humeur ambiante.....REVONS! Et puisque en ce moment tout semble compromis et terriblement difficile...pourquoi ne pas se jeter à l'eau?

On a tous  des projets..des reves et des idées....et pour tous ceux d'entre nous qui n'ont encore rien commencer...finalement rien à perdre!

Alors F***k   la crise.....A vos marques! prets! Partez!

(photo Lenaah)

ps: J'organise une vente privée ( vetements et accessoires de ma dernière collection) trés bientot, que celles (et ceux) qui sont interessés me contacte que je leur envoie des invitations...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Moi je suis vraiment trés intêressée par cette vente privée!!<br /> Donc voilà mon mail: audreychevron@hotmail.com.<br /> Merci et bonne journée.<br /> Audrey
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité