Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
15 juillet 2011

isphotography

photo_plage_sudJe ne sais pas faire de copier coller sur mon mac (je vous rassure je debute a peine) alors je ne peux que mettre le nom de la boutique sur Etsy ou j"ai vu ces tres belles photos.. ISPHOTOGRAPHY

Ce parasol me rend nostalgique de mon enfance a la plage pres de chez ma grand mere, je reve d'aller un jour au Chelsea hotel de New York (qui vient d'etre racheter par le proprietaire du Chateau Marmont a Hollywood qui etait l"endroit prefere de mon amoureux) et puis cette photo de plage sur la cote d"azur comme elle devrait etre...vide!

J"en profite pour dire que non seulement je suis une catastrophe orthographique sur pattes (d'ou la brievete de mes "posts" si posts il y a) mais qu'en plus cette saloperie de clavier qwerty me rend lutilisation des accents quasi impossible...voila voila

parasolphoto_chelsea_hotel

Publicité
Commentaires
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité