Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
30 septembre 2008

mon rêve

louise_in_the_sky_collection_2_041 Depuis quelques mois je vis mon rêve....

J'ai crée ma propre marque louise island...

C'est toujours difficile de vivre un rêve, parce que c'est une situation assez casse gueule..est ce que les rêves sont censés devenir réels d'ailleurs!

Et puis mon rêve c'est BEAUCOUP de travail!

Il faut apprendre à être styliste, modéliste, chef d'entreprise , attachée de presse....

A trés vite pour les belles réussites et les plus gros ratages...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je m'appelle Cynthia je viens de voir votre blog et en lisant votre article j'aurais voulu savoir si vous êtes seule à travailler et si vous réalisez vous même vos créations.Je vous demande ceci car moi aussi mon rêve est de créer ma propre marque de vêtement et accessoires c'est pour ceci que j'éspère recueillir des conseils d'une personne qui réussit.<br /> Cordialement<br /> Cynthia Mérand
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité