Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
8 avril 2009

louise island et Julie Cerise

Je vous ai déjà parler de Julie Cerise, la merveilleuse photographe qui fait les photos pour mes collections (déjà 3 collaborations..!)

Je prépare actuellement ma nouvelle collection et nous ferons une séance photo au début du mois de juillet

Ces séances sont toujours un moment magique et drôle et sont le déclic qui fait que la collection se met à exister par elle même (aprés des mois de gestation et de couvage par mes soins...) C'est mon moyen de l'offrir aux autres et Julie Cerise est la meilleure des sages femmes créatives du monde.

J'aurai besoin de modèle pour ce futur shooting (qui aura lieu à Bordeaux et dans ses environs), ce n'est pas pour tout de suite mais ma nouvelle vie de chef d'entreprise m'apprend à......M'ORGANISER..... (ce qui est assez nouveau pour moi à vrai dire!)

Je ne recherche pas des mannequins, toutes les candidatures sont les bienvenues! Vous pouvez envoyer vos photos à louiseisland@hotmail.com

Juste pour le plaisir quelques photos de Julie Cerise

l_d32150588801fe3a4d45292c4e414c82l_02fc3feebd144657ab333bbbf5fc3846

Publicité
Commentaires
D
La deuxieme photo est marveilleuseeeeeeeeee !!
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité