Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
25 juin 2009

et puis...et puis...

Cette semaine j'ai couru aprés des trains, des tramways, des métros, des enfants et des rêves...

J'ai raté des trains, eu de magnifiques nouvelles...

J'ai couru dans des escaliers, eu des courbatures..me suis promener dans l'air doux de l'été...

J'ai rêvé de pique niques et de dormir sur la plage autour d'un feu...

J'ai profité de ma famille et de mes amis..j'ai fais connaissance avec ma minuscule et douce petite nièce...ai profité pleinement de ce qui fait que la vie est belle...

Bientôt les premières photos de la collection été 2010 que je vais presenter sur le salon du prêt à porter à Paris du 4 au 7 septembre...et puis...et puis

et puis ce joli dessin ...(qui vient de la boutique "ashleyg" sur Etsy..) parce qu'il n'y a pas que la mode dans la vie (enfin presque!)

il_430xN_76762907

Publicité
Commentaires
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité