Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
30 juin 2009

What did you buy today???

Je passe beaucoup de temps à faire des "recherches" sur internet, et je tombe parfois sur des pépites...

Le site "Etsy" est une mine d'or de créativité et de talent..

J'aime beaucoup le travail de Kate Bingaman-Burt, prof d'arts plastiques à l'université de Portland (forcément! La ville la plus créative des Etats Unis..).

Elle publie chaque mois un fanzine dans lequel elle dessine tout ce qu'elle a acheté...ses dessins sont simples et naifs (comme j'aime!) 

Et vous "What did you buy today"??

il_430xN_48255240il_430xN_48255243

Publicité
Commentaires
L
C'est exactement ça! Il faut faire un blog avec une note par achat!
M
oooooh, ça a l'air bien!<br /> ça donne envie de faire un blog avec une note par achat...
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité