Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de louise island
Archives
20 juillet 2009

bed time stoy

Quand j'étais petite mes parents avaient l'habitude de nous lire des histoires avant de dormir (habitude que j'ai gardé.. je suis une adepte de la lecture dans mon lit..jusqu'à ce que mes yeux brûlent ou se ferment carrément!..)

Je me souviens de mon père nous racontant "l'Ile au trésor" et de ma mère me lisant à tous les livres disponibles sur les chevaux...

Mais je me souviens surtout de ce livre , lu et relu des milliers de fois..que j'adore et que j'aime offrir aux enfants autour de moi.. "Apoutsiak" de Paul Emile Victor

11120320581113334461

Publicité
Commentaires
le blog de louise island
Publicité
le blog de louise island
Derniers commentaires
Publicité